Chez Canelle
Bonjour invité
Bienvenue sur le forum
N'hésite plus,tu aimes le graphisme?
Viens vite nous rejoindre
Tu ne le regretteras pas ici il règne
une bonne ambiance la zen attitude
On s'amuse tout en apprenant.
Au plaisir de t'accueillir.
Viens rejoindre l'équipe dans la joie
et la bonne humeur nous t'attendons!
Au plaisir de te recevoir.
Viens vite grapher avec nous
@ bientôt
L'Admin,Canelle

Chez Canelle

Forum de graphisme:Paint Shop Pro-Photoshop-Photofiltre-Animation Shop-

AccueilPartenairesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous et bienvenue sur le forum.Après votre inscription vous avez 48 h pour remplir les formalités du forum -1)Lire et signer le règlement et dimension des images-2)Faire votre présentation-Une fois ces formalités faites vous devrez vous déconnecter, puis revenir et vous aurez accès au forum. Toutes les créations postées sur le forum doivent être signées du pseudo d'enregistrement.Les membres en cours si votre cours n'est pas corrigé, Mp la personne concernée. Pas de correction le weekend.Il est important de participer à la vie du forum afin de garder votre compte actif merci.Amusez vous bien en notre compagnie.

Cliquez-déposez moi où vous voulez pour suivre plus facilement un tuto:

-43%
Le deal à ne pas rater :
Braun Tondeuse À Barbe BT3041
28.59 € 50.01 €
Voir le deal

Partagez

Un petit mot sur mon Livre d'Or.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Michèle

modérateur

modérateur
Michèle

Un petit mot sur mon Livre d'Or. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot sur mon Livre d'Or.   Un petit mot sur mon Livre d'Or. - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 8:01

Rappel du premier message :

Un petit mot sur mon Livre d'Or. - Page 2 6r53xk10Un petit mot sur mon Livre d'Or. - Page 2 Iipzdv10
je suis heureuse de signer ton livre d'or, une vraie réussite !
Longue vie à "L'Univers de Canelle" !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour Invité, je te souhaite une belle et bonne journéeUn petit mot sur mon Livre d'Or. - Page 2 190501055408855866
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrefleury.forumgratuit.org/

AuteurMessage
Michèle

modérateur

modérateur
Michèle

MessageSujet: Re: Un petit mot sur mon Livre d'Or.   Un petit mot sur mon Livre d'Or. - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 19:18

A d o r a b l e !

Bonjour Invité, je te souhaite une belle et bonne journéeUn petit mot sur mon Livre d'Or. - Page 2 190501055408855866
Ginette

correctrice section PSP

correctrice section PSP
Ginette

MessageSujet: Re: Un petit mot sur mon Livre d'Or.   Un petit mot sur mon Livre d'Or. - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 22:41

C'est vrai que nous sommes bien sur ce Forum . Je l'apprécie à tous les jours. Merci Canelle, toi qui est toujours à l'écoute de tes membres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://abcpsp.com
Canelle

Admin

Admin
Canelle

MessageSujet: Re: Un petit mot sur mon Livre d'Or.   Un petit mot sur mon Livre d'Or. - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 23:04

merci merci de vos compliments
bisous.

Bienvenue sur le forum Invité Amuse toi bien en notre compagnie, pense le weekend , c'est repos! pas de correction de cours, merci.
http://kanele.eklablog.com/
Anne-Marie

membre

membre
Anne-Marie

MessageSujet: voeux   Un petit mot sur mon Livre d'Or. - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 18:42

Merci Canelle pour ce forum qui nous permet de partager de bons moments et merci à toi d'être toujours derrière ton ordi, jour après jour, pour répondre à nos souhaits !

Que 2014 t'apporte paix, santé et amour !

http://www.chezangi.com
Canelle

Admin

Admin
Canelle

MessageSujet: Re: Un petit mot sur mon Livre d'Or.   Un petit mot sur mon Livre d'Or. - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 11:20

bonjour
merci beaucoup Anne-Marie pour ta superbe
carte et de ton compliment
quand on s'investit c'est à fond ou pas du
tout donc j'essaie d'être le maximum présente.

Bienvenue sur le forum Invité Amuse toi bien en notre compagnie, pense le weekend , c'est repos! pas de correction de cours, merci.
Canelle

Admin

Admin
Canelle

MessageSujet: Re: Un petit mot sur mon Livre d'Or.   Un petit mot sur mon Livre d'Or. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 20:09

:bonjour12: 
Merci du compliment
soigne toi et aprés tu seras
en forme ne t’inquiète pas
 :soin de toi...   :soigne toi bie 

Monick

Animatrice du forum

Animatrice du forum
Monick

MessageSujet: Re: Un petit mot sur mon Livre d'Or.   Un petit mot sur mon Livre d'Or. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 13:52

Bonjour les Calinettes. Je suis nouvelle sur ce forum. J'achève de faire le tour et je sens que je vais m'y plaire.  :bonne journée7  à vous toutes.
Mariethé

Animatrice du forum

Animatrice du forum
Mariethé

MessageSujet: Re: Un petit mot sur mon Livre d'Or.   Un petit mot sur mon Livre d'Or. - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 13:57

:bonjour12: les calinettes

Je viens vous dire que depuis que je suis chez vous , Oh ça ne fait pas longtemps , mais je me plais beaucoup sur ce joli forum

En plus vous êtes toutes vraiment super sympa , ce qui ne gâte rien , et on y apprends plein de choses ,  :merci beaucoup de m'y avoir accueilli avec tant de gentillesse

Un petit mot sur mon Livre d'Or. - Page 2 1080079082 :VB: :VB: 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité

http://bulldogbully.forumactif.com/
Anne-Marie

membre

membre
Anne-Marie

MessageSujet: livre d'or   Un petit mot sur mon Livre d'Or. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 17:18

Je m'en veux Canelle de ne pas m'être arrêtée plus tôt pour venir écrire un petit mot sur ton livre d'or car je sais combien cela fait plaisir.

Ginette a eu, une fois de plus, une très bonne idée de me parler de ce forum où l'amitié n'est pas un vain mot. Pas de chichis, tout se passe dans la bonne humeur et la simplicité.

Merci Canelle de ta disponibilité et de toujours répondre "présente" quand on a besoin de toi.

Longue vie à ce forum.

Un petit mot sur mon Livre d'Or. - Page 2 560885530 

Canelle

Admin

Admin
Canelle

MessageSujet: Re: Un petit mot sur mon Livre d'Or.   Un petit mot sur mon Livre d'Or. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 17:27

:LL:  Anne-Marie
merci beaucoup de tes compliments
je suis toute émue vraiment Un petit mot sur mon Livre d'Or. - Page 2 347073053 
tu sais je sais ce que c'est d'arriver sur un forum
complètement perdue sans aucune aide,donc je me suis
bien promis de faire tout pour que ça n'arrive pas chez moi
je suis contente que vous y êtes bien ,et je suis là tout comme
Licorne pour vous dans la mesure de nos possibilités et compétences
et si tu savais comme je suis contente d'avoir Ginette, Clocloé,Licorne
à mes côtés pour animer les sections PSP et Templates,défis PFS.
et si vous avez des idées et des compétences pour animer une sections
je suis à votre écoute mp moi et on en parle.
bonne fin de journée et encore merci. Un petit mot sur mon Livre d'Or. - Page 2 1052273309 

Michèle

modérateur

modérateur
Michèle

MessageSujet: Re: Un petit mot sur mon Livre d'Or.   Un petit mot sur mon Livre d'Or. - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 20:24

Magnifique ton Livre d'Or, tout rouge ! impressionnant !

Anne-Marie

membre

membre
Anne-Marie

MessageSujet: Livre d'or   Un petit mot sur mon Livre d'Or. - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 11:42

Superbe ton nouveau livre d'or Canelle !

Bon dimanche  Un petit mot sur mon Livre d'Or. - Page 2 1657287850 

Michèle

modérateur

modérateur
Michèle

MessageSujet: Re: Un petit mot sur mon Livre d'Or.   Un petit mot sur mon Livre d'Or. - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 8:39

Toujours un grand plaisir à me retrouver dans ce forum avec toi et nos amis.

Canelle

Admin

Admin
Canelle

MessageSujet: Re: Un petit mot sur mon Livre d'Or.   Un petit mot sur mon Livre d'Or. - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 11:01

Bonjour
merci beaucoup c'est gentil
:merci beaucoup Un petit mot sur mon Livre d'Or. - Page 2 1624637800 Un petit mot sur mon Livre d'Or. - Page 2 1334841093

Monick

Animatrice du forum

Animatrice du forum
Monick

MessageSujet: Re: Un petit mot sur mon Livre d'Or.   Un petit mot sur mon Livre d'Or. - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 20:30

Je viens de réaliser que je n'aie jamais écrit sur ton livre d'Or. Ah la vieillesse.
Merci pour ce beau forum  et pour tout le travail que tu y mets.  Est-ce que tu as le temps de dormir?

Un petit mot sur mon Livre d'Or. - Page 2 20010404575559409
Canelle

Admin

Admin
Canelle

MessageSujet: Re: Un petit mot sur mon Livre d'Or.   Un petit mot sur mon Livre d'Or. - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 20:39

Merci les filles c'est gentil
Monick rassure toi je dors très peu
je tiens ça de mon père!!!je me couche
minuit et je me lève 7h mais entre temps
je suis réveillée 2 fois!ben comme ça!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un petit mot sur mon Livre d'Or.   Un petit mot sur mon Livre d'Or. - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 22:21

Bonjour Canelle,

Et bien grâce à ton jeu de recherches des œufs, je vois des choses magnifiques à faire.

Je n'avais jamais regardé tout le forum et encore je dois découvrir d'autres sections car je n'ai pas tout vu.

C'est un beau travail que tu fais.

Je n'ai jamais vu un forum aussi bien tenu et mis à jour, c'est magnifique.

Je crois que je vais rester plus longtemps sur le forum pour apprendre les différents programmes.

Merci beaucoup à toi et à tes petites mains qui t'aident et qui donnent des cours.

Gros bisous.  :bises paques0:  :jeudi0:
Canelle

Admin

Admin
Canelle

MessageSujet: Re: Un petit mot sur mon Livre d'Or.   Un petit mot sur mon Livre d'Or. - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 22:27

Bonsoir Rubbine
pour ça que je dis souvent de ne pas hésiter
à pousser les portes ,contente que tu visites
un peu plus le forum ma chasse aux œufs à aussi le but
de faire visiter,mais sans hôtesse ou groom désolée!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un petit mot sur mon Livre d'Or.   Un petit mot sur mon Livre d'Or. - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 22:43

Ce n'est pas grave, même seule c'est agréable de découvrir ton forum, grâce à cette chasse aux œufs j'ai découvert des tas de programmes intéressants donc je vais continuer ma recherche des œufs même après la fin de cette chasse.

Et je vais enfin pouvoir apprendre à faire une bannière, des images qui bougent, j'adore apprendre ce genre de choses...

Merci à toi d'avoir insister pour que je revienne et aussi à Michèle.

:bises paques0:   :bises paques0:   :bises paques0:
Michèle

modérateur

modérateur
Michèle

MessageSujet: Re: Un petit mot sur mon Livre d'Or.   Un petit mot sur mon Livre d'Or. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 7:30

Ah ! comme je suis contente ! et sais-tu ? moi-même, grande chineuse, je n'ai pas encore tout découvert....

Mariethé

Animatrice du forum

Animatrice du forum
Mariethé

MessageSujet: Re: Un petit mot sur mon Livre d'Or.   Un petit mot sur mon Livre d'Or. - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 23:23

:j'en reviens p Un petit mot sur mon Livre d'Or. - Page 2 4008261863 :canelle:  pour  ce superbe  forum , tu  vois je pensais  avoir laissé  un  message  pour  te féliciter  toi et toutes celles  qui  te donne  la main, et bien non je n’étais pas encore  passée par  ici .

De tout les forums que  j’ai côtoyé,  c’est  vraiment  chez toi que je me sens  en famille 
Moi non plus je n’ai pas encore poussé toutes  les portes,  mais comme  je suis  encore  pour des années  avec vous toutes Je vais  y arriver 
Il est vrai  qu’arriver  sur un nouveau  forum parfois ça  fait peur, mais je vous assure  que chez :canelle:     c’est un plaisir  de s’y inscrire tellement  c’est chaleureux  convivial et familiale. 

Un grand  merci  à  toi  Canelle  pour tout ce que tu fais  pour nous faire  plaisir  

:merci bocou:  et gros   :eeee:    Un petit mot sur mon Livre d'Or. - Page 2 560885530

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un petit mot sur mon Livre d'Or.   Un petit mot sur mon Livre d'Or. - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 21:34

Bonjour Canelle, ta présentation du forum pour la rentrée est très belle. Gros bisous
Canelle

Admin

Admin
Canelle

MessageSujet: Re: Un petit mot sur mon Livre d'Or.   Un petit mot sur mon Livre d'Or. - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 21:44

bonsoir Rubbine
merci beaucoup du compliment
bisous

veronique

membre

membre
veronique

MessageSujet: Re: Un petit mot sur mon Livre d'Or.   Un petit mot sur mon Livre d'Or. - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 2:57

bonsoir canelle

je découvre de jour en jours plein de belle chose dans ton univers
 Il y a tellement de la chaleur humaine
que ça  fais chaud au cœur
sans toi ,  comme à toutes ton équipes , on
 n'aurais jamais penser progresser a cette allure , Moi la première
merci a Toi Canelle et aux autres qui se donnent tant de mal pour que nous puissions venir discuter et trouver notre petite  réconfort ....
car je pense que pour certaines d'entre nous ,  nous avons bien besoin....
 est puis toi comme les autres vous êtes tellement avenante comment voulais vous qu'on ne puisse pas craquer
 Et comment arriver a résister quand tout le monde est gentils
moi la première je craque   
 Un grand  merci  à  toi  Canelle  pour tout ce que tu fais  pour nous faire  plaisir  sur ton temps de libre Bravo a toute l'équipes vous êtes toute géniale et je vous adore
 Nous sommes vraiment une vrais petite famille restons le , le plus longtemps possible car canelle a besoin de nous comme nous avons besoin de vous  sans oublier les choupinettes
Bravo a vous toutes  Un petit mot sur mon Livre d'Or. - Page 2 4037265341 :mardi0: Un petit mot sur mon Livre d'Or. - Page 2 347073053 Un petit mot sur mon Livre d'Or. - Page 2 1930618311 Un petit mot sur mon Livre d'Or. - Page 2 347073053  

Un petit mot sur mon Livre d'Or. - Page 2 378269animauxpetitoursanimeimg
Mariethé

Animatrice du forum

Animatrice du forum
Mariethé

MessageSujet: Re: Un petit mot sur mon Livre d'Or.   Un petit mot sur mon Livre d'Or. - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 18:42

Bonsoir Canelle

Quelle magnifique rencontre avec toi et avec Mamie Nicole , j'étais vraiment heureuse de vous voir en chair et en os un pur moment de bonheur

Le Forum est vraiment trop beau , j'adore la déco de la rentrée , superbe comme d'habitude !!!

Oui je rejoins aussi Véronique , pour dire que sur ton forum on se sent comme dans une famille une vraie , que les échanges sont très chaleureux , et que toute ton équipe qui te seconde si bien  est vraiment super sympa , et toi bien sur tu es très appréciée de nous tous ,

Promis je vais lâcher plus souvent mon " ami " pour être plus souvent avec toi sur le fofo

Merci pour tout ce que tu fais et feras à l'avenir , je ne suis pas prête à te quitter

:benkoi!: :saute joie: :eeee: :eeee:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit mot sur mon Livre d'Or.   Un petit mot sur mon Livre d'Or. - Page 2 I_icon_minitime

Un petit mot sur mon Livre d'Or.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant