|
Auteur | Message |
---|
Canelle Admin 

| |
 | |
Ginette correctrice section PSP 

| Sujet: Re: Lapin de Pâques(Psp) Sam 16 Mar 2013 - 13:04 | |
| Canelle, j'adore ta version personnelle. Tu as vraiment bon goût.
:bonjour5: |
|
 | |
Canelle Admin 

| Sujet: Re: Lapin de Pâques(Psp) Dim 17 Mar 2013 - 12:54 | |
|  :5bonjour!: Ginette :merci07: beaucoup j'aime bien harmoniser régle du graphisme mais tu le sais parfaitement pour construire un tuto. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité Invité 
 | Sujet: Re: Lapin de Pâques(Psp) Sam 11 Jan 2014 - 23:42 | |
| Bonsoir Canelle et bonsoir Ginette, :bonjour12: Voici mon " Lapin de Pâques"  :bisous6:  :bisous6: |
|
 | |

| Sujet: Re: Lapin de Pâques(Psp) Dim 12 Jan 2014 - 0:13 | |
| Bonsoir Gécé. Il est parfait ton lapin de Pâques. Toutes mes félicitations. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Canelle Admin 

| Sujet: Re: Lapin de Pâques(Psp) Dim 12 Jan 2014 - 8:50 | |
| trop mimi ce lapinou bravo GéCé :félic.sup.: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité Invité 
 | Sujet: Re: Lapin de Pâques(Psp) Mer 12 Mar 2014 - 17:40 | |
|  Et voilà Pâques avant l'heure !! mais ça approche, ça approche !! Qu'il est beau ton lapin Canelle c'est vrai que tu as beaucoup de goût ! Tu dois être parfaite dans tes compositions florales !! Bisous Mesdames ! |
|
 | |
Canelle Admin 

| Sujet: Re: Lapin de Pâques(Psp) Mer 12 Mar 2014 - 18:17 | |
| bravo Catouillette tout m'à l'air en place pour moi merci du compliment :bravo!: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité Invité 
 | Sujet: Re: Lapin de Pâques(Psp) Jeu 20 Mar 2014 - 17:56 | |
| Bonjour On a déjà envies d'être a pâques  :bonjour12: :bonjour12: |
|
 | |
Canelle Admin 

| Sujet: Re: Lapin de Pâques(Psp) Jeu 20 Mar 2014 - 18:28 | |
| bonsoir Ferna oui ça arrive vite tu la bien réussi bravo et merci de participer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité Invité 
 | Sujet: Re: Lapin de Pâques(Psp) Jeu 19 Mar 2015 - 21:44 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Lapin de Pâques(Psp) Ven 20 Mar 2015 - 0:21 | |
| Comme c'est beau Etoilee. J'adore ta version. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité Invité 
 | Sujet: Re: Lapin de Pâques(Psp) Ven 20 Mar 2015 - 10:07 | |
| bonjour Ginette merci deviendrais je Pro lol car il y a une erreur je m en suis aperçue quand c était fini du coup j ai poster quand même sachant que je devrais refaire mais tu na rien vue c est donc bon pour moi mdr bonne journée bisous |
|
 | |

| Sujet: Re: Lapin de Pâques(Psp) Ven 20 Mar 2015 - 11:46 | |
| Tu veux savoir mon opinion Etoilée. Ces tutoriels ne font pas partie d'un cours alors que les gens fassent des petits écarts, cela ne dérange pas du tout. Ces tutoriels là sont là pour s'amuser, se pratiquer et qu'il y ait 2 ou 3 petites choses différentes ne me dérangent pas du tout. Je ne les cherche même pas. Je me contente de voir que c'est beau tout simplement.  |
|
 | |
Invité Invité 
 | Sujet: Re: Lapin de Pâques(Psp) Ven 20 Mar 2015 - 12:30 | |
| a ok mais c est juste une toute petite erreur car j avais gardé la même ligne pour les fleurs que le tuto d avant pas pensée a changer donc c est des points pas une ligne mais si j ai pas besoin de recommencée merci bonne journée bisous |
|
 | |
Michèle modérateur 

| Sujet: Re: Lapin de Pâques(Psp) Ven 20 Mar 2015 - 13:21 | |
| tout d'abord excuse-moi Ginette....je ne sais pas faire comme vous mais le sujet mais le sujet m'amusait bien...alors voilà (comme ce n'était pas un cours, j'ai osé) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonjour Invité, je te souhaite une belle et bonne journée ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Lapin de Pâques(Psp) Ven 20 Mar 2015 - 13:46 | |
| Ma chère Michèle. Ton travail me fait réellement plaisir. Comme tu dis, ce n'est pas un cours alors l'important c'est de garder " L'idée " du tutoriel et c'est ce que tu as su bien faire. J'aurais juste un petit truc à te donner pour donner encore plus d'impact à tes images. Faut toujours donner une petite ombre portée à nos éléments. Comme ça ils sont plus jolis sur notre image. Fais le tour des travaux et tu vas voir ce que je veux dire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Michèle modérateur 

| Sujet: Re: Lapin de Pâques(Psp) Ven 20 Mar 2015 - 17:34 | |
| c'est vrai, j'avais vu mais...je ne sais pas faire....cela viendra bien un jour !! (je suis une éternelle optimiste). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonjour Invité, je te souhaite une belle et bonne journée ! |
|
 | |
Canelle Admin 

| Sujet: Re: Lapin de Pâques(Psp) Ven 20 Mar 2015 - 21:06 | |
| Michèle comment tu ne sais pas faire un double clic sur le tube et ça t'ouvre la fenêtre des ombres portées et là tu mets une légère tu verras l'effet toi même j'ai fais un tuto d'explication d'ailleurs dans la section pfs. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Michèle modérateur 

| Sujet: Re: Lapin de Pâques(Psp) Sam 21 Mar 2015 - 8:16 | |
| Oh la! je viens de noter sur mon cahier....merci !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonjour Invité, je te souhaite une belle et bonne journée ! |
|
 | |
Sérala membre 

| Sujet: Re: Lapin de Pâques(Psp) Mar 28 Mar 2017 - 21:19 | |
| Ginette, comment fait-on pour prendre les formes prédéfinies qui nous intéressent ? J'ai exporter, renommer, elles paraissent dans Corel mais pas sur mon psp ? Invité Je te souhaite une lumineuse journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Sérala le Mar 28 Mar 2017 - 22:37, édité 1 fois |
|
 | |
Canelle Admin 

| Sujet: Re: Lapin de Pâques(Psp) Mar 28 Mar 2017 - 22:10 | |
| Sérala clic sur les dossiers et tu vas avoir 4Shared malheureusement avec 60 secondes de téléchargement! la barbe mais pas le choix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]aprés tu places dans le dossier MyPspFiles: formes prédéfinies [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Sérala membre 

| Sujet: Re: Lapin de Pâques(Psp) Mar 28 Mar 2017 - 23:46 | |
| Ah, merci Canelle, j'ai réussi, cool... Et voilà mon œuvre, lol Invité Je te souhaite une lumineuse journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Matinrose membre 

| Sujet: Re: Lapin de Pâques(Psp) Jeu 27 Avr 2017 - 17:38 | |
| Lapins de Pâques Le temps de Pâques est passé mais le tutoriel reste en actualité. Merci Ginette! Matinrose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
elise membre 

| Sujet: Re: Lapin de Pâques(Psp) Ven 16 Juin 2017 - 17:06 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Lapin de Pâques(Psp)  | |
| |
|
 | |