|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité 
 | Sujet: Cours PSP-20-Les roses Sam 12 Oct 2013 - 18:15 | |
| Cours-20-Les roses Cours iciATTENTION : Ne pas poster le travail suivant tant que la correction de ce travail n'est pas faite. Il se peut que je ne sois pas avertie par courriel. Alors avertissez-moi par message privé si le tout n'est pas fait dans les 24 hrs après votre travail posté.Postez vos cours et questions à la suite. |
|
 | |
Mariethé Animatrice du forum 

| Sujet: Re: Cours PSP-20-Les roses Mer 12 Nov 2014 - 20:59 | |
| :bonne soirée2: Ginette et Canelle Voici mon cours N° 20 J'ai l'impression que la couleur est plus foncée que la votre , et pourtant j'ai tout suivi à la lettre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Ginette correctrice section PSP 

| Sujet: Re: Cours PSP-20-Les roses Mer 12 Nov 2014 - 21:12 | |
| Mariethée, probablement que tu n'as pas mis les bonnes mesures étapes 36. Refais le tout pour en avoir la certitude. Ça prend pas grand chose pour changer les teintes. |
|
 | |

| Sujet: Re: Cours PSP-20-Les roses Mer 12 Nov 2014 - 21:44 | |
| le voila refait , j'avais mal mis le code couleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité 
 | Sujet: Re: Cours PSP-20-Les roses Mer 12 Nov 2014 - 21:57 | |
| bonsoir des roses pour Ginette et Canelle pour vous remercier de m'aider à faire les tutos  :ourson: |
|
 | |

| Sujet: Re: Cours PSP-20-Les roses Mer 12 Nov 2014 - 22:00 | |
| Mariethé mon petit doigt me l'avait dit . :bebebleu: Même si tu m'affirmais avoir tout suivi à la lettre, je savais que non. Mais là, tout est parfait. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: Cours PSP-20-Les roses Mer 12 Nov 2014 - 22:20 | |
| Merci Ginette , et oui tu vois bien clair, j’ai mélangé les pots de peintures A demain pour un nouveau cours :bisous20: |
|
 | |
Paule membre 

| Sujet: Re: Cours PSP-20-Les roses Sam 27 Juin 2015 - 22:52 | |
| Re-Bonjour Canelle et Ginette j'ai terminé le devoir 20 , merci de le corriger |
|
 | |

| Sujet: Re: Cours PSP-20-Les roses Dim 28 Juin 2015 - 1:44 | |
| Ma chère Paule. Tout est parfait. Bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Paule membre 

| Sujet: Re: Cours PSP-20-Les roses Dim 28 Juin 2015 - 16:32 | |
| |
|
 | |
Nicole membre 

| Sujet: Re: Cours PSP-20-Les roses Sam 3 Oct 2015 - 23:05 | |
| Bonsoir Ginette, voici le cours n° 20 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne soirée :pingouin: |
|
 | |

| Sujet: Re: Cours PSP-20-Les roses Sam 3 Oct 2015 - 23:07 | |
| |
|
 | |
Nicole membre 

| Sujet: Re: Cours PSP-20-Les roses Sam 3 Oct 2015 - 23:35 | |
| Merci Mariethé, je file au lit |
|
 | |

| Sujet: Re: Cours PSP-20-Les roses Dim 4 Oct 2015 - 1:44 | |
| Beau Travail Mamie Nicole. Tout est beau et bien fait. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nicole membre 

| Sujet: Re: Cours PSP-20-Les roses Dim 4 Oct 2015 - 20:34 | |
| merci Ginette :bonne soirée2: |
|
 | |
Invité Invité 
 | |
 | |

| Sujet: Re: Cours PSP-20-Les roses Jeu 15 Oct 2015 - 13:40 | |
| Comme il est beau et bien fait ton travail Licorne. Tu as des doigts d'artiste. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
thalinou membre 

| Sujet: Re: Cours PSP-20-Les roses Ven 27 Nov 2015 - 1:04 | |
| :coucou07: Ginette, Voici mon cadre avec les Roses. Je te souhaite une bonne journée. |
|
 | |

| Sujet: Re: Cours PSP-20-Les roses Jeu 3 Déc 2015 - 22:09 | |
| Thalinou. Tu ne sembles pas avoir pris la bonne tuile pour les fleurs ?? elles sont vraiment différentes du tutoriel.
Mes excuses pour la correction tardive. Je n'ai pas eu de notifications. Faut le dire plus vite que ça quand le tout arrive. |
|
 | |
thalinou membre 

| Sujet: Re: Cours PSP-20-Les roses Ven 4 Déc 2015 - 7:41 | |
| :bonjour7: Ginette, Excuse moi mais, à part les roses du masque qui étaient un peu plus dorées, je vois pas où est la différence par rapport à ce que je viens de refaire. Dis moi si maintenant c'est bon sinon, je ne sais pas. Voici donc mon cours refait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je te souhaite une Bonne journée. |
|
 | |

| Sujet: Re: Cours PSP-20-Les roses Ven 4 Déc 2015 - 12:30 | |
| Bonjour Thalinou. C'est toujours difficile pour un œil moins averti de voir les différences. Voici une capture que je vois de faire pour comparer tes 2 travaux. Tu vois les bordures n'étaient pas là et tes mesures ne devaient pas être bonnes pour l'effet sculpture. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais là, tout et parfait dans cette reprise. Bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Ginette le Ven 4 Déc 2015 - 21:32, édité 1 fois |
|
 | |
thalinou membre 

| Sujet: Re: Cours PSP-20-Les roses Sam 5 Déc 2015 - 8:40 | |
|  Ginette et ... chapeau l'artiste .... C'est vrai, j'avais regardé les fleurs mais je n'avais pas vraiment détaillé le mini cadre doré. Merci pour ton jugement et  |
|
 | |
Invité Invité 
 | |
 | |

| Sujet: Re: Cours PSP-20-Les roses Sam 5 Déc 2015 - 20:22 | |
| Oui, il est superbe ton travail Andalouse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
veronique membre 

| Sujet: Re: Cours PSP-20-Les roses Lun 25 Jan 2016 - 1:42 | |
| :coucouhiver: voilà Ginette tu n'a pas chaumé avec moi ce week-end  Si Si tu peux le dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :bonne soirée2: :lapin: :j'vais me couc :noël4: |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Cours PSP-20-Les roses  | |
| |
|
 | |
|