Auteur | Message |
---|
Ginette correctrice section PSP 

| Sujet: Re: 10-Cours Psp-Nocturne Dim 8 Jan 2017 - 20:25 | |
| Coucou Mariethé. Ton cours est parfait, je te félicite. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Mariethé Animatrice du forum 

| Sujet: Re: 10-Cours Psp-Nocturne Dim 8 Jan 2017 - 21:21 | |
| Merci Ginette , J'étais pourtant bien partie , et me voila stoppée par le cours 11 Je t'ai mis un petit mot Bisous |
|
 | |
Matinrose membre 

| Sujet: Re: 10-Cours Psp-Nocturne Mer 25 Jan 2017 - 19:12 | |
| Cours 10 Nocturne Merci pour la correction! Matinrose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: 10-Cours Psp-Nocturne Mer 25 Jan 2017 - 19:19 | |
| Comme il est beau ton travail Matinrose. Note parfaite. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Matinrose membre 

| Sujet: Re: 10-Cours Psp-Nocturne Mer 25 Jan 2017 - 19:50 | |
| Merci Ginette! Il y a encore qui attendent de ces beaux tutoriels. Je te les présente un par un . À bientôt! Matinrose |
|
 | |
Sérala membre 

| Sujet: Re: 10-Cours Psp-Nocturne Ven 17 Fév 2017 - 14:42 | |
| Je suis contente, j'y arrive de mieux en mieux, je cherche moins les commandes, c'est cool d'aller instinctivement là où on veut aller... Invité Je te souhaite une lumineuse journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: 10-Cours Psp-Nocturne Ven 17 Fév 2017 - 19:01 | |
| Tu as bien raison Sérala. C'est pour ça qu'en suivant les cours, nous finissons par comprendre de mieux en mieux. Bravo pour ce travail. Il est parfait. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Sérala membre 

| Sujet: Re: 10-Cours Psp-Nocturne Ven 17 Fév 2017 - 23:04 | |
| Merci Ginette... Invité Je te souhaite une lumineuse journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Océane membre 

| Sujet: Re: 10-Cours Psp-Nocturne Jeu 11 Mai 2017 - 19:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voici mon devoir du cours 10. J'ai eu un peu de difficulté à le faire mais je crois m'en être bien sortie.Bonne journée Océane |
|
 | |

| Sujet: Re: 10-Cours Psp-Nocturne Jeu 11 Mai 2017 - 23:41 | |
| Oui, beau travail Océane. Bravo, je suis contente de voir tes beaux travaux. Tu es appliquée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Océane membre 

| Sujet: Re: 10-Cours Psp-Nocturne Ven 12 Mai 2017 - 0:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ginette. Je me sens de plus en plus en confiance pour exécuter ces travaux. Je suis surprise de ce que j'ai accomplie jusqu'à maintenant. Bonne nuit Océane |
|
 | |
Blandine membre 

| Sujet: Re: 10-Cours Psp-Nocturne Dim 21 Mai 2017 - 14:01 | |
| Bonjour Ginette,bonjour Canelle. Voici ma leçon 10 Bonne journée avec un grand soleil comme ici. Gros bisous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: 10-Cours Psp-Nocturne Mer 24 Mai 2017 - 22:22 | |
| Ma chère Blandine, ton travail est bien fait, mais il y a une erreur dans la couleur du texte ?? faudrait recommencer à cause du texte, car les travaux doivent être identique à la leçon.
En placant le travail du tutoriel à côté de ton travail final, ça permet d'éviter ces petits recommencements. |
|
 | |
Blandine membre 

| Sujet: Re: 10-Cours Psp-Nocturne Jeu 25 Mai 2017 - 21:19 | |
| Bonjour Ginette et bonjour Canelle. Vous allez bien? Bon voici ma leçon 10 recommencée. J'espère que ça va aller. Bonne fin de journée.Gros bisous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: 10-Cours Psp-Nocturne Jeu 25 Mai 2017 - 21:22 | |
| Et voilà ma chère Blandine. Tout est parfait maintenant. Tu as réussi à merveille. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Blandine membre 

| Sujet: Re: 10-Cours Psp-Nocturne Jeu 25 Mai 2017 - 21:27 | |
| Merci gentille Ginette. Mais tu sais de recommencer ça me fait du bien. Et je suis contente d'avoir réussi.Gros bisous. Demain je t'envois la 11ème leçon.Elles sont toutes faites. |
|
 | |

| Sujet: Re: 10-Cours Psp-Nocturne Ven 26 Mai 2017 - 0:13 | |
| Tu peux m'envoyer un nouveau travail dès que la correction est faite. À la prochaine ma chère Blandine.  |
|
 | |
Invité Invité 
 | Sujet: Re: 10-Cours Psp-Nocturne Sam 2 Sep 2017 - 16:03 | |
| coucou Ginette voici la leçon 10  |
|
 | |

| Sujet: Re: 10-Cours Psp-Nocturne Sam 2 Sep 2017 - 16:27 | |
| Hum, encore un beau travail Aphrodite. Superbe. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité Invité 
 | Sujet: Re: 10-Cours Psp-Nocturne Mer 6 Sep 2017 - 18:51 | |
| Bonsoir Ginette, un petit dernier pour today. Il ne fait pas beau ici et même frais alors c'est un temps à grapher lollllllllllllll Voici mon devoir 10  |
|
 | |

| Sujet: Re: 10-Cours Psp-Nocturne Mer 6 Sep 2017 - 19:23 | |
| Beau travail Claude. Bravo, tout va bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Delf membre 

| Sujet: Re: 10-Cours Psp-Nocturne Sam 9 Sep 2017 - 13:18 | |
| :koucou: voici le cours 10, encore un très joli tuto intéressant ! moi je m'éclate car je découvre les coins secrets de psp... Merci beaucoup Ginette ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Amitié et Partages |
|
 | |

| Sujet: Re: 10-Cours Psp-Nocturne Sam 9 Sep 2017 - 13:22 | |
| Superbe travail Delf. Tant mieux si tu découvres des petits secrets. Beau travail de ta part. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Delf membre 

| Sujet: Re: 10-Cours Psp-Nocturne Sam 9 Sep 2017 - 13:34 | |
| Merci beaucoup ! Oui, c'est mon but, j'adore les découvertes, on s'ennuierait si on savait tout ! bisous Amitié et Partages |
|
 | |
Lady Papicha membre 

| Sujet: Re: 10-Cours Psp-Nocturne Lun 4 Déc 2017 - 9:53 | |
| :koucou: Nous commençons une nouvelle semaine. Voici mon cours 10 - Nocturne, encore un bien beau tutoriel ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: 10-Cours Psp-Nocturne  | |
| |
|
 | |
|