Sérala membre 

| Sujet: Re: Joyeux Noël(avec animation) Lun 22 Mai 2017 - 10:23 | |
| Très beau tuto, j'ai bien aimé le faire. Merci Ginette et Canelle Invité Je te souhaite une lumineuse journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Ginette correctrice section PSP 

| Sujet: Re: Joyeux Noël(avec animation) Lun 22 Mai 2017 - 13:07 | |
| Merci Sérala et bravo pour ton beau travail. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
elise membre 

| Sujet: Re: Joyeux Noël(avec animation) Dim 18 Juin 2017 - 19:11 | |
| hello Ginette il est beau celui-là!! j'ai encore changer .... quelque chose lol bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Océane membre 

| Sujet: Re: Joyeux Noël(avec animation) Jeu 14 Déc 2017 - 3:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voici un nouveau travail sur les tutos animés. Bonne nuit Océane |
|

| Sujet: Re: Joyeux Noël(avec animation) Jeu 14 Déc 2017 - 13:27 | |
| Elise, il était temps que je vois ton travail. Bravo et merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|

| Sujet: Re: Joyeux Noël(avec animation) Jeu 14 Déc 2017 - 13:28 | |
| Océane, comme il est bien réussi ton travail. Je te félicite. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Océane membre 

| Sujet: Re: Joyeux Noël(avec animation) Jeu 14 Déc 2017 - 16:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ginette pour le commentaire. Maintenant que les décorations de Noël sont terminées je vais travailler plus souvent à l'ordi. J'espère avancer dans les cours de animation shop. Je suis bloquée au cours 9 faire de la fumée. Peut-être que je vais finir par le réussir dans les prochains jours. Bonne journée Océane |
|

| Sujet: Re: Joyeux Noël(avec animation) Jeu 14 Déc 2017 - 18:09 | |
| Pour les cours d'animation, je vais aller voir si je peux t'aider. |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Joyeux Noël(avec animation)  | |
| |
|