|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité 
 | Sujet: CoursPSP-32-Les chats Mar 3 Déc 2013 - 14:26 | |
| Les chatsNB: Pour le cours prendre la texture "Plaid" offerte dans le matérielCours ICIposter vos devoirs et questions a la suite N'oubliez pas de donner un œil dans les pages avant de demander de l'aide la réponse s'y trouve...peut être |
|
 | |
Canelle Admin 

| |
 | |
Ginette correctrice section PSP 

| Sujet: Re: CoursPSP-32-Les chats Sam 7 Déc 2013 - 16:02 | |
| Superbe travail Canelle. Bravo
:bonjour-c: |
|
 | |
Invité Invité 
 | Sujet: Re: CoursPSP-32-Les chats Mar 29 Avr 2014 - 10:58 | |
| :bonjour5: Ginette et Canelle, me revoilà vers vous avec mon devoir n°32.. :bonne journée7  |
|
 | |

| Sujet: Re: CoursPSP-32-Les chats Mar 29 Avr 2014 - 12:22 | |
| Bravo Yayachou, ton travail est superbement bien réussi. Attention avec le restant des cours de bien prendre le matériel et les teintes du tutoriel. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Canelle Admin 

| Sujet: Re: CoursPSP-32-Les chats Mar 29 Avr 2014 - 14:08 | |
| bonjour les filles oui Yayachou étonnant que ta texture soit de cette couleur? sinon bravo :beautrav.bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité Invité 
 | Sujet: Re: CoursPSP-32-Les chats Mar 29 Avr 2014 - 15:49 | |
| :coucou08: Ginette, et Canelle, merci pour la correction..je me suis permise de faire ma texture, car dans l'exercice au début il est noté que nous pouvions faire (si nous voulions notre propre texture plaid)..mais ne vous inquiétez pas, j'utiliserais toujours le matériel et les coloris pour les devoirs suivants..j'avais cru bien faire... ...excusez-moi...car ce n'est pas mon habitude... :b.journée00: à toutes les deux... |
|
 | |

| Sujet: Re: CoursPSP-32-Les chats Mar 29 Avr 2014 - 17:45 | |
| Tu es toute pardonnée ma chère Yayachou. Ce n'est pas une grosse bêtise tu sais. Tu comprends qu'il est important de remettre des travaux identiques au tutoriel car c'est la seule façon de voir si tout a bien été compris. :fabuleux: |
|
 | |
Invité Invité 
 | Sujet: Re: CoursPSP-32-Les chats Mar 29 Avr 2014 - 18:13 | |
| :merci05: ma chère Ginette, oui je comprends très bien..ne t'inquiète pas... à bientôt |
|
 | |
Invité Invité 
 | Sujet: Re: CoursPSP-32-Les chats Mer 19 Nov 2014 - 13:24 | |
| Bonjour voici les chats |
|
 | |

| Sujet: Re: CoursPSP-32-Les chats Mer 19 Nov 2014 - 13:42 | |
| Superbe travail Cathy. Je crois que nous sommes à jour dans les corrections et les résultats. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité Invité 
 | Sujet: Re: CoursPSP-32-Les chats Dim 30 Nov 2014 - 16:19 | |
| bonjour, je ne peux pas realiser le devoir 32 je n'ai pas la textures grain de bois et je n'arrive pas a la trouver merci de votre réponse |
|
 | |

| Sujet: Re: CoursPSP-32-Les chats Dim 30 Nov 2014 - 16:56 | |
| Sélénia, je vais aller rajouter le tout dans le matériel d'ici une heure. |
|
 | |
Invité Invité 
 | |
 | |

| Sujet: Re: CoursPSP-32-Les chats Dim 30 Nov 2014 - 17:35 | |
| Sélénia La texture est maintenant offert dans le Matériel. Pour l'installer, tu vas dans tes Programmes / Disque C, habituellement et tu cherches le programme COREL tu vas à Corel 15 ( le dossier exprès pour les texture ) et tu vas coller la texture offerte à l'intérieur de ce dossier 15. |
|
 | |
Invité Invité 
 | Sujet: Re: CoursPSP-32-Les chats Dim 30 Nov 2014 - 18:00 | |
| merci Ginette |
|
 | |
Invité Invité 
 | |
 | |

| Sujet: Re: CoursPSP-32-Les chats Sam 13 Déc 2014 - 16:13 | |
| Brijou, tu n'as sûrement pas mis les bonnes mesures pour l'ombre portée de la décorations du haut. Place mon image à côté de la tienne et compare. |
|
 | |
Invité Invité 
 | Sujet: Re: CoursPSP-32-Les chats Mar 16 Déc 2014 - 14:39 | |
| Bonjour Ginette voici mon cours refait (et j'avais encore oublié d enregistrer !!)  merci  |
|
 | |

| Sujet: Re: CoursPSP-32-Les chats Mar 16 Déc 2014 - 19:03 | |
| :ourson: Pauvre Brijou. Tu vas venir par devenir méfiante :pingouin: Bravo, là ton travail est parfait. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité Invité 
 | Sujet: Re: CoursPSP-32-Les chats Mar 16 Déc 2014 - 19:14 | |
| ha oui c'est sur merci Ginette :1A:
bonne soirée |
|
 | |
Invité Invité 
 | Sujet: Re: CoursPSP-32-Les chats Ven 26 Déc 2014 - 19:43 | |
| Coucou Me revoilà parmi vous j'ai encore adoré faire ce cours et j'espère que tout est bon !!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: CoursPSP-32-Les chats Ven 26 Déc 2014 - 23:05 | |
| Tout est parfait Sélénia. Je te félicite. J'espère que tu as passé un Joyeux Noël. Nous venons de retourner à la maison après 8 jours de congé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité Invité 
 | Sujet: Re: CoursPSP-32-Les chats Dim 17 Mai 2015 - 12:52 | |
|  coucou gigi ,voila pour moi ,merci |
|
 | |

| Sujet: Re: CoursPSP-32-Les chats Dim 17 Mai 2015 - 23:42 | |
| Superbe travail Winoona. Bravo, tu travailles bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: CoursPSP-32-Les chats  | |
| |
|
 | |
|