|
Auteur | Message |
---|
Canelle Admin 

| Sujet: En colimaçon(PSP) Sam 11 Avr 2015 - 13:04 | |
| En colimaçon-Conseil:car j'ai eu le souci et j'ai été surprise *ne vous fiez pas au rendu des filtres et aux captures continuer votre travail et tout sera parfait à la fin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Canelle le Sam 25 Mar 2017 - 15:54, édité 1 fois |
|
 | |
MariePaule membre 

| Sujet: Re: En colimaçon(PSP) Jeu 8 Déc 2016 - 23:26 | |
| Bonjour Canelle Félicitation pour ta version. Merci pour le petit mot c'est vrais parfois on se demande si c'est bien cela. Félicitations Josy. Voici ma version: En calimaçon  |
|
 | |
Canelle Admin 

| |
 | |
elise modérateur 

| Sujet: Re: En colimaçon(PSP) Sam 25 Mar 2017 - 11:34 | |
| wouaahh !!! j'ai adoré Canelle Marie-Paule , ta créa est superbe je n'ai pas trouvé les tubes et pourtant , j'ai cherché donc j'ai pris ce que j'ai trouvé chez moi !!lol c'est le même sauf qu'il n'est pas aussi net Mais ce n'est pas le tube qui est le plus important , ce sont les effets merci Canelle voici pour moi  |
|
 | |
elise modérateur 

| Sujet: Re: En colimaçon(PSP) Sam 25 Mar 2017 - 11:35 | |
| Oh zut , j'ai oublié de mettre ma version lol le soleil tape trop !! hi hi hi  |
|
 | |
Canelle Admin 

| Sujet: Re: En colimaçon(PSP) Sam 25 Mar 2017 - 12:48 | |
| :couki: Elise il faut cliquer sur la pile de livres pour avoir les fournitures, mais peu importe tu la bien réussi bravo et merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
elise modérateur 

| Sujet: Re: En colimaçon(PSP) Sam 25 Mar 2017 - 12:53 | |
| Je sais Canelle mais ils n'y sont plus , il n'y a que les couleurs , le reste à disparu lol c'est dommage , j'aimais bien ce tube merci Canelle |
|
 | |
Dominyk Animatrice du forum 

| Sujet: Re: En colimaçon(PSP) Sam 25 Mar 2017 - 15:48 | |
| Coucou à vous Elise j'ai eu le meme souci, j'ai pu recuperer les deux tubes par la banniere de Xena'screations, site italien. si ça peut t'aider!  
Dernière édition par Dominyk le Sam 25 Mar 2017 - 16:13, édité 1 fois |
|
 | |
Canelle Admin 

| Sujet: Re: En colimaçon(PSP) Sam 25 Mar 2017 - 15:55 | |
| Elise je t'ai mis le matériel en dessous le lien du tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Canelle Admin 

| Sujet: Re: En colimaçon(PSP) Sam 25 Mar 2017 - 15:56 | |
| oups)Bonjour Dominyk merci c'est arrangé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Ginette correctrice section PSP 

| Sujet: Re: En colimaçon(PSP) Sam 25 Mar 2017 - 19:32 | |
| Bravo les filles. Intéressant ce tutoriel ça me donne le goût d'essayer. En espérant d'avoir tous les filtres.  |
|
 | |
Ginette correctrice section PSP 

| Sujet: Re: En colimaçon(PSP) Sam 25 Mar 2017 - 21:10 | |
| Voilà ma version du colimaçon. Merci Canelle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
elise modérateur 

| Sujet: Re: En colimaçon(PSP) Sam 25 Mar 2017 - 22:01 | |
| Merci à Canelle pour le matériel
Merci à Dominyk pour l'adresse de très belles réalisations Dominyk et Ginette passez une bonne nuit ou une bonne fin de journée suivant le continent !!!lol a demain Amitiés |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: En colimaçon(PSP)  | |
| |
|
 | |
|