Auteur | Message |
---|
Invité Invité 
 | |
 | |
Sérala membre 

| Sujet: Re: Série-7-(Photofiltre) Mer 28 Sep 2016 - 9:41 | |
| Mon nouveau travail 319 - Mathilde 320 - Claudie 321 - Marie-Anne Invité Je te souhaite une lumineuse journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité Invité 
 | |
 | |
Sérala membre 

| |
 | |
Invité Invité 
 | |
 | |
Sérala membre 

| Sujet: Re: Série-7-(Photofiltre) Sam 1 Oct 2016 - 10:43 | |
| Mon nouveau travail 325 - Louise 326 - Fêtes fin 2014 327 - Mathilda Invité Je te souhaite une lumineuse journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité Invité 
 | Sujet: Re: Série-7-(Photofiltre) Lun 3 Oct 2016 - 16:10 | |
| coucou Serala n° 326 ton fond n'est pas net le dessin ne ressort pas net n° 327 ton cadre est flou ton fond n'est pas le meme que celui de Papy35 peux-tu les refaire? merci  |
|
 | |
Sérala membre 

| Sujet: Re: Série-7-(Photofiltre) Lun 3 Oct 2016 - 21:49 | |
| En effet. Mince, c'est dingue ça, je regarde bien et ça passe à travers, c'est curieux quand même... Alors, le premier 326 - Fêtes fin 2014 Invité Je te souhaite une lumineuse journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Sérala membre 

| Sujet: Re: Série-7-(Photofiltre) Lun 3 Oct 2016 - 22:08 | |
| Et le second, j'espère que ça te convient. Bonne nuit ama douce Licorne 327 - Mathilda Invité Je te souhaite une lumineuse journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité Invité 
 | |
 | |
Sérala membre 

| Sujet: Re: Série-7-(Photofiltre) Mer 5 Oct 2016 - 0:13 | |
| Mon nouveau travail 328 - Liliane 329 - Françoise 330 - Amélie Invité Je te souhaite une lumineuse journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Canelle Admin 

| Sujet: Re: Série-7-(Photofiltre) Mer 5 Oct 2016 - 9:29 | |
| coucou ça sent le diplôme ici il sera largement mérité tu seras la 1ére à avoir tout fait. si il te manque des bases tu regarderas dans la 1ére série d'exercices j'ai rajouté. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité Invité 
 | Sujet: Re: Série-7-(Photofiltre) Mer 5 Oct 2016 - 10:37 | |
| coucou Serala n° 330 ligne 26 ton masque n'est pas assez apparent peux-tu le refaire merci |
|
 | |
Sérala membre 

| Sujet: Re: Série-7-(Photofiltre) Mer 5 Oct 2016 - 23:23 | |
| Ok, merci Canelle, c'est gentil. Voilà Licorne, je l'ai refait, est-ce que ça te convient ? Invité Je te souhaite une lumineuse journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité Invité 
 | |
 | |
Sérala membre 

| Sujet: Re: Série-7-(Photofiltre) Jeu 6 Oct 2016 - 9:36 | |
| Merci, chère Licorne 331 - Elisabeth 332 - Kellyane 333 - Délya Invité Je te souhaite une lumineuse journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité Invité 
 | |
 | |
Invité Invité 
 | Sujet: Re: Série-7-(Photofiltre) Jeu 6 Oct 2016 - 23:03 | |
| Ce que tu travailles bien et sérieusement Sérala moi je me disperse dans les tutos ,les défis je ne suis pas arrivée au bout mais cela viendra |
|
 | |
Sérala membre 

| Sujet: Re: Série-7-(Photofiltre) Ven 7 Oct 2016 - 1:08 | |
| Mime, je suis le type de personne qui se donne à fond dans ce qu'elle entreprend. J'adore ce type de travail et heureusement qu'il y a des défis parce que sinon, ça me manquerait.
Et voilà qui clôture mon travail si je n'ai pas commis d'erreur, bien entendu. J'ai eu des souci parce que mon filtre VM Texture n'était pas complet et il manquait justement le filtre qu'il me fallait. J'ai du en chercher sur internet parce que je ne trouvais pas ce que je voulais sur le forum. Bref, pour mon dernier travail, j'ai eu du mal, lol... 334 - Auriane 335 - Tessa Invité Je te souhaite une lumineuse journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Canelle Admin 

| Sujet: Re: Série-7-(Photofiltre) Ven 7 Oct 2016 - 9:39 | |
| ho!ho!il aurait il un diplôme mérité en préparation! quelle élève studieuse tu as eu Licorne il va falloir passer aux tutos maintenant pour le perfectionnement,Fibi,Tine etc...tu as le choix.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité Invité 
 | Sujet: Re: Série-7-(Photofiltre) Ven 7 Oct 2016 - 13:04 | |
| :trop beau!: :adore!: Serala  je te felicite pour avoir fait la serie 7 et toutes les autres series tu as ete une tres bonne eleve je t'en remercie |
|
 | |
Sérala membre 

| Sujet: Re: Série-7-(Photofiltre) Ven 7 Oct 2016 - 13:14 | |
| Chouette, il y a d'autres travaux à faire, je pensais que c'était terminé. Merci Canelle et Licorne, vous êtes formidables... :smack: :smack: Invité Je te souhaite une lumineuse journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Série-7-(Photofiltre)  | |
| |
|
 | |
|