| No:1 Écrire un texte et le colorier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MariePaule membre 

| Sujet: No:1 Écrire un texte et le colorier Dim 26 Juil 2015 - 2:51 | |
| Bonjour à tous il me fait plaisir d'être vous pour ces cours Si vous avez des questions , les poser à la suite du tutoriel, ceci peux aider les autres s'ils éprouvent les mêmes dificultés. Si vous avez des questions d'ordres personnels les poser en MP PS: Pour apprendre suivre le tutoriel étape par étape si vous ne comprenez un détail envoyez moi une copie d'écran c'est normal au début d'avoir un peu de difficulté à comprendre , quand vous aurez fait 2 ou 3 tutoriels cela va devenir beaucoup plus facile un peu comme dans votre PSP. Avant de commencer Configurer les fenêtres de votre logiciel pour avoir comme ceci cocher les cases pour avoir ces fenêtres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]à droite dans le logiciel vous aurez ceci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voici le premier tutoriel: Écrire un texte et le colorier Cours>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]À bientôt!
Dernière édition par MariePaule le Ven 8 Déc 2017 - 21:08, édité 5 fois |
|
 | |
Canelle Admin 

| Sujet: Re: No:1 Écrire un texte et le colorier Dim 26 Juil 2015 - 18:31 | |
| MPaule c'est lamentable mais bon je pense y être parvenue j'ai du remettre tout par défaut car je n'avais pas le bouton effet en bas à droite! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
MariePaule membre 

| Sujet: Re: No:1 Écrire un texte et le colorier Lun 27 Juil 2015 - 0:39 | |
| Bravo Canelle pour un premier c'est très bien réussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour la configuration tu as bien fait par défault c'est ce qu'il y a de mieux Merci pour ta participation! |
|
 | |
Ginette correctrice section PSP 

| Sujet: Re: No:1 Écrire un texte et le colorier Lun 27 Juil 2015 - 3:23 | |
| Ma chère Marie-Paule. Ça fait des années que nous nous connaissons et nous nous sommes déjà rencontrées. Ce fut un réel plaisir.
Tu es la personne idéale pour donner ces cours. Je les ai déjà suivis avec plaisir.
Canelle, Bravo. |
|
 | |
MariePaule membre 

| Sujet: Re: No:1 Écrire un texte et le colorier Lun 27 Juil 2015 - 13:20 | |
| Merci chère Ginette pour ton petit mot c'est vrais que je te connais depuis plusieurs années , ce fût un réel plaisir de te rencontrer tu m'as appris beaucoup de choses avec PSP toujours patiante et aimable , tu as été une très bonne élève pour SMax, je suis contente de te croiser sur ce forum. |
|
 | |
Canelle Admin 

| Sujet: Re: No:1 Écrire un texte et le colorier Lun 27 Juil 2015 - 17:22 | |
| bonjour MariePaule merci je rame pour le 2! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Ginette correctrice section PSP 

| Sujet: Re: No:1 Écrire un texte et le colorier Lun 27 Juil 2015 - 19:08 | |
| Courage Canelle. Je suis certaine que Marie-Paule va venir à ton secours.
Je vais suivre ton cheminement. |
|
 | |
Gigi membre 

| Sujet: Re: No:1 Écrire un texte et le colorier Lun 14 Sep 2015 - 21:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bonjour Marie-Paule, voici mon premier essai, merci d'en faire la correction bisous Gigi |
|
 | |
MariePaule membre 

| Sujet: Re: No:1 Écrire un texte et le colorier Mar 15 Sep 2015 - 16:09 | |
| Je suis contente de te voir dans les cours Gigi tout est parfait . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité Invité 
 | Sujet: Re: No:1 Écrire un texte et le colorier Ven 11 Déc 2015 - 18:02 | |
| |
|
 | |
MariePaule membre 

| Sujet: Re: No:1 Écrire un texte et le colorier Sam 12 Déc 2015 - 3:10 | |
| Bonjour Canelle
ça va très bien et je suis prête à continuer les cours |
|
 | |
thalinou membre 

| Sujet: Re: No:1 Écrire un texte et le colorier Dim 20 Mar 2016 - 15:31 | |
| Bonjour Marie-Paule, Il me semble que ce que j'ai fait est correct mais j'ai beaucoup de mal à y arriver et surtout, je n'arrive pas à faire la suite .... du moins pour l'instant. Voici donc le début de mon 1er devoir Merci d'avance pour tes corrections et peut-être à plus tard. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
MariePaule membre 

| Sujet: Re: No:1 Écrire un texte et le colorier Dim 20 Mar 2016 - 21:21 | |
| :bjrcafé:
Bonjour Mane bienvenue dans les cours, désolée pour mon retard je n'avais pas vue ton exercice c'est parfait de l'avoir fait. :Youppy!1: |
|
 | |
MariePaule membre 

| Sujet: Re: No:1 Écrire un texte et le colorier Dim 20 Mar 2016 - 21:24 | |
| :bonjourfleur: Thalinou bienvenue dans les cours ton exercice est très bien réussi !  |
|
 | |
thalinou membre 

| Sujet: Re: No:1 Écrire un texte et le colorier Dim 20 Mar 2016 - 23:25 | |
| Bonsoir Marie-Paule,
Merci pour ta correction. Je t'envoie ce qui je pense être la suite de ce cours mais ce n'est pas facile.
Si cette suite est bonne, je ferai alors le cours suivant
|
|
 | |
MariePaule membre 

| Sujet: Re: No:1 Écrire un texte et le colorier Lun 21 Mar 2016 - 16:24 | |
| Bravo Thalinou c'est très bien réussi!
:félicite pâque
je suis très fière de toi pour un premier cours , à mesure que tu vas en faire un ça va devenir de plus en plus facile car tu vas mieux comprendre ce logiciel, et pouvoir faire de très belles créations. À bientôt j'espère! |
|
 | |
thalinou membre 

| Sujet: Re: No:1 Écrire un texte et le colorier Lun 21 Mar 2016 - 18:58 | |
| Merci Marie-Paule pour tes paroles d'encouragement,
Je pense en effet qu'au fur et à mesure que je suivrai tes cours, j'apprendrai à mieux connaitre ce logiciel qui à ce jour me fait drôlement ..... " galéré "
:smack: |
|
 | |
Invité Invité 
 | Sujet: Re: No:1 Écrire un texte et le colorier Sam 2 Sep 2017 - 13:40 | |
| Bonjour Marie Paule, j'essaye de faire le premier cours mais je bute déjà sur un point (je suis bête à manger du foin tu t'en rendras vite compte) il faut aligner le texte en cochant deux cases que je ne trouve nulle part snifffffffffff  au secoursssssssssssss |
|
 | |
Canelle Admin 

| Sujet: Re: No:1 Écrire un texte et le colorier Sam 2 Sep 2017 - 14:06 | |
| Claude j’espère que M.Claude va recevoir ton message car je n'ai pas de nouvelle de sa part depuis un bout de temps et moi je ne sais pas te guider sinon il faut que je trouve une personne qui connait bien ce logiciel. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Canelle Admin 

| Sujet: Re: No:1 Écrire un texte et le colorier Sam 2 Sep 2017 - 14:21 | |
| Euréka!moi pas si bête il me reste des bases va dans >>fenêtre et coche>alignement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité Invité 
 | Sujet: Re: No:1 Écrire un texte et le colorier Sam 2 Sep 2017 - 15:29 | |
| MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII en attendant j'ai fait deux animations sur un texte mais je ne sais comment faire pour poster les images ici je cherche je cherche de plus quand je clique sur alignement tout est grisé et pourtant je suis bien positionnée sur le texte.
|
|
 | |
Invité Invité 
 | Sujet: Re: No:1 Écrire un texte et le colorier Sam 2 Sep 2017 - 16:04 | |
| |
|
 | |
MariePaule membre 

| Sujet: Re: No:1 Écrire un texte et le colorier Sam 2 Sep 2017 - 20:31 | |
| Bonjour Claude désolée je n'avais pas vu ton message je regarde , ce que tu comprends pas et je te reviens d'ici peu. Amitié .xx |
|
 | |
MariePaule membre 

| Sujet: Re: No:1 Écrire un texte et le colorier Sam 2 Sep 2017 - 21:48 | |
| Bonjour Claude voici une copie d'écran pour t'aider tu vas trouver la fonction aligner avec ceci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité 
 | Sujet: Re: No:1 Écrire un texte et le colorier Lun 4 Sep 2017 - 16:06 | |
| Merci Marie-Paule, j'avais trouvé finalement et j'aimerais savoir si mon devoir est bon ? avant de commencer le suivant. merciiiiiiii |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: No:1 Écrire un texte et le colorier  | |
| |
|
 | |
| No:1 Écrire un texte et le colorier | |
|