| Défis spécial fête nationale et anniversaire de Canelle | |
|
Auteur | Message |
---|
Canelle Admin 

| Sujet: Défis spécial fête nationale et anniversaire de Canelle Sam 30 Avr 2016 - 18:31 | |
| Défis Fête nationale
-Postez ici vos créations en rapport avec:
- le 14 juillet. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par canelle le Ven 8 Juil 2016 - 15:10, édité 1 fois |
|
 | |
Canelle Admin 

| Sujet: Re: Défis spécial fête nationale et anniversaire de Canelle Ven 8 Juil 2016 - 15:10 | |
| :hello de pâque A l'occasion de la fête Nationale qui approche et pour la même occasion les 60 ans de votre hôtesse hi!faites moi de beaux défis c'est parti.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Michèle modérateur 

| Sujet: Re: Défis spécial fête nationale et anniversaire de Canelle Ven 8 Juil 2016 - 17:48 | |
| Hi ! hi ! mais on ne t'oublie pas !!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonjour Invité, je te souhaite une belle et bonne journée ! |
|
 | |
Canelle Admin 

| Sujet: Re: Défis spécial fête nationale et anniversaire de Canelle Dim 10 Juil 2016 - 0:11 | |
| Michèle j'espère bien lol! Bravo Monique belle création merci de participer j’espère que tu vas bien on te connait si furtivement ,passe nous en dire plus ou mets nous des photos dans le coin perso. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Michèle modérateur 

| Sujet: Re: Défis spécial fête nationale et anniversaire de Canelle Dim 10 Juil 2016 - 9:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonjour Invité, je te souhaite une belle et bonne journée ! |
|
 | |
Invité Invité 
 | |
 | |
veronique membre 

| Sujet: Re: Défis spécial fête nationale et anniversaire de Canelle Jeu 14 Juil 2016 - 0:46 | |
| Bonsoir Canelle voici pour moi en psp bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :smack: :coucou*3: |
|
 | |
Parinos membre 

| Sujet: fête nationale Ven 14 Juil 2017 - 11:02 | |
| :koucou: bonne fête du 14 juillet parinos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Parinos membre 

| Sujet: anniversaire Canelle Ven 14 Juil 2017 - 11:09 | |
| :bonjour*0: Canelle voici pour te souhaiter un heureux anniversaire  parinos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Ginette correctrice section PSP 

| Sujet: Re: Défis spécial fête nationale et anniversaire de Canelle Ven 14 Juil 2017 - 13:03 | |
| Bon Anniversire ma chère Canelle. Merci d'être là pour nous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Canelle Admin 

| Sujet: Re: Défis spécial fête nationale et anniversaire de Canelle Lun 9 Juil 2018 - 20:18 | |
|  on est parti pour la semaine du 14 Juillet fête Nationale. pff!un an de plus j'attends vos créations pour l'événement en plus ma retraite!hi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Michèle modérateur 

| Sujet: Re: Défis spécial fête nationale et anniversaire de Canelle Mar 10 Juil 2018 - 9:24 | |
| et comme chaque année on n'oubliera pas....le combiné. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonjour Invité, je te souhaite une belle et bonne journée ! |
|
 | |
Michèle modérateur 

| Sujet: Re: Défis spécial fête nationale et anniversaire de Canelle Mar 10 Juil 2018 - 9:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonjour Invité, je te souhaite une belle et bonne journée ! |
|
 | |
Canelle Admin 

| Sujet: Re: Défis spécial fête nationale et anniversaire de Canelle Mar 10 Juil 2018 - 11:36 | |
| et voilà le coq national hi!bravo Michèle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
veronique membre 

| Sujet: Re: Défis spécial fête nationale et anniversaire de Canelle Mer 11 Juil 2018 - 7:53 | |
| Bravo Michèle voici pour moi je repasserais te souhaiter ton anniversaire car là c'est trop tôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:mercredi0: |
|
 | |
Michèle modérateur 

| Sujet: Re: Défis spécial fête nationale et anniversaire de Canelle Mer 11 Juil 2018 - 10:01 | |
| Oui, tu attends encore trois jours ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonjour Invité, je te souhaite une belle et bonne journée ! |
|
 | |
veronique membre 

| Sujet: Re: Défis spécial fête nationale et anniversaire de Canelle Mer 11 Juil 2018 - 16:30 | |
|  Oui Oui |
|
 | |
lyly45 membre 

| |
 | |
Canelle Admin 

| Sujet: Re: Défis spécial fête nationale et anniversaire de Canelle Jeu 12 Juil 2018 - 21:22 | |
| tuto Douceur de cloclo que vous trouverez sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Ginette correctrice section PSP 

| Sujet: Re: Défis spécial fête nationale et anniversaire de Canelle Ven 13 Juil 2018 - 15:18 | |
| Bravo les filles pour vos créations. Voici la mienne. Toute simple, mais de bon coeur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Défis spécial fête nationale et anniversaire de Canelle  | |
| |
|
 | |
| Défis spécial fête nationale et anniversaire de Canelle | |
|