|
Auteur | Message |
---|
Canelle Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitzy(Pfs) Mer 25 Jan - 11:05 | |
| Bonjour Canelle Je croyais avoir mis ici mon travail hier, j'ai dû faire une erreur. Le voici : Très beau tuto, merci. |
|
| |
Canelle Admin
| Sujet: Re: Mitzy(Pfs) Mer 25 Jan - 11:29 | |
| Glycine bravo et merci tu la parfaitement réussi,Lydia n'aime pas que l'on change le tube donc tu as bien respecté félicitations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitzy(Pfs) Mer 25 Jan - 16:29 | |
| Merci Canelle. Généralement, je fais comme dit dans le tuto. Par contre si je fais ensuite une variante je mets d'autres tubes. Mais actuellement je n'ai pas le temps de faire des variantes...
J'ai voulu voir aussi pour faire le cadre Anderson, mais le matériel ne se télécharge pas, je crois que c'est mon antivirus qui bloque car il dit que le dossier contient quelque chose de suspect...Tu as fait ce cours, tu n'as pas eu de problème avec le matériel ? Ta version Anderson est très belle, les fleurs bleues et blanches dans les angles sont magnifiques.
Bonne fin de journée.
Dernière édition par glycine le Jeu 26 Jan - 7:02, édité 1 fois |
|
| |
Canelle Admin
| Sujet: Re: Mitzy(Pfs) Mer 25 Jan - 16:30 | |
| je regarde Voilà j'ai mis les fournitures en dessous Canelle même pas peur des virus! je sais que Lydia est sans souci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitzy(Pfs) Mer 25 Jan - 17:02 | |
| Merci Canelle j'ai pu avoir le matériel grâce à toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitzy(Pfs) Mer 25 Jan - 22:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitzy(Pfs) Jeu 26 Jan - 17:39 | |
| Voici mon cadre avec ce joli tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Canelle Admin
| Sujet: Re: Mitzy(Pfs) Jeu 26 Jan - 17:59 | |
| Etoilee merci et bravo pour l'original,pour mon gout plus joli que la variante!qui présente des différences. Bravo Mime et merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitzy(Pfs) Jeu 26 Jan - 20:27 | |
| bonsoir canelle j ai pourtant suivi le tuto j ai juste changée les tubes mais c est vrais qu un des cadre ne rend pas pareil j ai du me trompée quelque par je vais refaire pour voir ou bonne soirée bisous bien réussis le tien mime :coucouvoiture: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitzy(Pfs) Jeu 26 Jan - 21:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitzy(Pfs) Jeu 26 Jan - 21:54 | |
| bien voila refait la variante mais beaucoup de choses ne vas pas et pas que sur la variante des consigne mal comprise comme modifier la hauteur j ai modifier la hauteur des images alors que je vient de comprendre c est juste le calque 1 a modifier un autre problème c est le filtre Blur'emi dans toadies y a 3 avec des chiffres différent moi j ai pris le 1 er en suite quand c est marquer répéter j avais crue qu il fallait refaire les filtres 2 fois la en refaisant j ai compris bonne soirée bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Canelle Admin
| Sujet: Re: Mitzy(Pfs) Jeu 26 Jan - 22:18 | |
| Andalouse pourquoi est il signé:Edwige? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mitzy(Pfs) | |
| |
|
| |
|