| Coucher de soleil(Psp/Coups de pinceaux) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ginette correctrice section PSP 

| Sujet: Coucher de soleil(Psp/Coups de pinceaux) Ven 6 Jan 2017 - 14:16 | |
| Après toutes les festivités du temps des Fêtes, il fait bon de rêvasser à l'été. Alors voici mon dernier tutoriel. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci à Canelle pour la correction. 
Dernière édition par Ginette le Lun 10 Avr 2017 - 22:47, édité 3 fois |
|
 | |
Canelle Admin 

| Sujet: Re: Coucher de soleil(Psp/Coups de pinceaux) Ven 6 Jan 2017 - 16:57 | |
|  Ginette toujours un plaisir de voir des inédits. Voilà mes versions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: Coucher de soleil(Psp/Coups de pinceaux) Ven 6 Jan 2017 - 18:05 | |
| Canelle, j'avais vraiment hâte de voir ton coucher de soleil. Tes 2 versions sont magnifiques. Merci beaucoup pour ton aide dans la correction. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité Invité 
 | Sujet: Re: Coucher de soleil(Psp/Coups de pinceaux) Ven 6 Jan 2017 - 20:56 | |
| C'est magnifique Ginette :adore!:  Canelle ta version est superbe  |
|
 | |
Canelle Admin 

| |
 | |
Clocloé modérateur section scrap 

| Sujet: Re: Coucher de soleil(Psp/Coups de pinceaux) Ven 6 Jan 2017 - 21:50 | |
| Merci Ginette pour ce beau tuto. Magnifique ta version Canelle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Coucher de soleil(Psp/Coups de pinceaux) Ven 6 Jan 2017 - 22:47 | |
| Comme je suis contente de voir ton travail Clocloe. Tu as bien travaillé et je te remercie beaucoup de l'avoir fait. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité Invité 
 | Sujet: Re: Coucher de soleil(Psp/Coups de pinceaux) Sam 7 Jan 2017 - 9:46 | |
| Clocloé ta création est magnifique  |
|
 | |
Canelle Admin 

| Sujet: Re: Coucher de soleil(Psp/Coups de pinceaux) Sam 7 Jan 2017 - 11:39 | |
|  en voilà une autre Ginette je me lasse pas de monter de si beaux tableaux tout est fait de A à Z j'ai tubé sur des photos pris au net ici et là puis assemblé,hi!j'adore le toutou ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'espère que ça va te plaire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: Coucher de soleil(Psp/Coups de pinceaux) Sam 7 Jan 2017 - 13:58 | |
| Canelle, comment ne pas être sous le charme. Magnifique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Clocloé modérateur section scrap 

| Sujet: Re: Coucher de soleil(Psp/Coups de pinceaux) Sam 7 Jan 2017 - 14:36 | |
| Merci de vos gentils mots. Superbe Canelle. :trop beau!: |
|
 | |
Invité Invité 
 | Sujet: Re: Coucher de soleil(Psp/Coups de pinceaux) Sam 7 Jan 2017 - 14:42 | |
| Très belle création canelle  |
|
 | |
MariePaule membre 

| Sujet: Re: Coucher de soleil(Psp/Coups de pinceaux) Sam 7 Jan 2017 - 20:42 | |
| Bonjour Ginette un autre très beau tutoriel je me suis bien amusé à la réaliser. Merci pour cette nouvelle création. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Anne-Marie membre 

| Sujet: Coucher de soleil Dim 8 Jan 2017 - 16:50 | |
| Encore une belle trouvaille Ginette cette création. Bravo à toutes. Canelle tes versions personnelles sont très jolies Voici ma réalisation. Bonne fin de dimanche. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Dominyk Animatrice du forum 

| |
 | |
Anne-Marie membre 

| Sujet: coucher de soleil Ven 13 Jan 2017 - 15:38 | |
| Merci Dominyk,
Ton coucher de soleil est très joli aussi, ainsi que ton perso.
:après midi3: |
|
 | |
Invité Invité 
 | Sujet: Re: Coucher de soleil(Psp/Coups de pinceaux) Ven 13 Jan 2017 - 21:56 | |
| MariePaule , Anne Marie et Dominyk vos créations sont superbes  |
|
 | |

| Sujet: Re: Coucher de soleil(Psp/Coups de pinceaux) Ven 13 Jan 2017 - 23:32 | |
| Ma chère Dominyk , je découvre avec plaisir ( grâce à Mime ) tes magnifiques travaux. Ils sont superbes. Bravo et merci pour ta participation. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Dominyk Animatrice du forum 

| |
 | |
Invité Invité 
 | Sujet: Re: Coucher de soleil(Psp/Coups de pinceaux) Dim 15 Jan 2017 - 0:29 | |
| :bonjour*1:  variante  |
|
 | |

| Sujet: Re: Coucher de soleil(Psp/Coups de pinceaux) Dim 15 Jan 2017 - 3:17 | |
| Ma chère Etoilee. Tes 2 travaux sont magnifiques. J'aime beaucoup ta version personnelle, elle est belle. Merci d'avoir fait mon tutoriel.  |
|
 | |
Invité Invité 
 | Sujet: Re: Coucher de soleil(Psp/Coups de pinceaux) Dim 15 Jan 2017 - 8:45 | |
| Deux magnifiques créations Etoile  |
|
 | |
Invité Invité 
 | Sujet: Re: Coucher de soleil(Psp/Coups de pinceaux) Dim 15 Jan 2017 - 13:18 | |
|  Ginette et mime bonne journée bisous  |
|
 | |
Invité Invité 
 | Sujet: Re: Coucher de soleil(Psp/Coups de pinceaux) Dim 15 Jan 2017 - 21:17 | |
| Merci Ginette pour ce tuto agréable bravo à toutes celles qui l'ont réalisé , j'aime beaucoup vos créas Voici mes versions Amitiés   |
|
 | |
Moustik membre 

| Sujet: Re: Coucher de soleil(Psp/Coups de pinceaux) Lun 16 Jan 2017 - 21:51 | |
| Très beau tuto, Merci Ginette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vos versions sont toutes magnifiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Coucher de soleil(Psp/Coups de pinceaux)  | |
| |
|
 | |
| Coucher de soleil(Psp/Coups de pinceaux) | |
|