Océane membre 

| Sujet: Re: Lumiere d'automne (Psp animé) Lun 17 Sep 2018 - 15:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Clocloé pour ton verdict. Comme je ne suis pas vraiment satisfaite parce que je ne suis pas arriver à mettre le tube du vase proposer et que je sais que j' ai réussi dans l'ensemble, je vais refaire ce tuto en version plus personnelle. À bientôt |
|
Océane membre 

| Sujet: Re: Lumiere d'automne (Psp animé) Mar 18 Sep 2018 - 3:04 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonsoir Clocloé, voici ma version personnelle de ce tuto. J'espère qu'il te plaira. |
|
Clocloé modérateur section scrap 

| |
Océane membre 

| Sujet: Re: Lumiere d'automne (Psp animé) Mer 19 Sep 2018 - 0:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Clocloé, j'ai eu beaucoup de plaisir à faire ce genre de tuto. À bientôt pour d'autres réalisations. |
|
Anne-Marie membre 

| Sujet: Lumière d'automne Ven 21 Sep 2018 - 18:34 | |
| Merci Clocloé pour ce beau tutoriel. Voici ma réalisation mais il manque quelque chose à mes coins : un biseautage, une ombre portée ? Pourtant, j'ai bien appliqué le filtre. Si j'ai le courage, je reverrai ce point demain car "cela me chiffonne" ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon week-end. |
|
Canelle Admin 

| Sujet: Re: Lumiere d'automne (Psp animé) Ven 21 Sep 2018 - 18:39 | |
| Anne marie ce sont les effets des filtres suivants qui font l'ombre tu as du en zapper un. bravo pour vos versions si j'ai le temps je fait volontiers. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Anne-Marie membre 

| Sujet: Lumière d'automne Sam 22 Sep 2018 - 17:18 | |
| Et voici mon "travail" corrigé. J'ai dû être distraite car, au point 8, le filtre alienskin eye candy 5 ne s'était pas appliqué. Or, je me souviens bien avoir ouvert ce filtre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Clocloé modérateur section scrap 

| |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Lumiere d'automne (Psp animé)  | |
| |
|