| Défis Scraplift de Novembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Canelle Admin 

| Sujet: Défis Scraplift de Novembre Sam 2 Nov 2019 - 14:42 | |
| Défis ScrapliftVoir la règle==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Avec ce==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Faites moi un bel ensemble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Canelle le Sam 2 Nov 2019 - 17:29, édité 1 fois |
|
 | |
Michèle modérateur 

| Sujet: Re: Défis Scraplift de Novembre Sam 2 Nov 2019 - 17:10 | |
| voici, et j'éternue, éternue.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Canelle Admin 

| Sujet: Re: Défis Scraplift de Novembre Sam 2 Nov 2019 - 17:36 | |
| Rho!Michèle as tu regardé la règle, il te faut au minimum 2 papier en dessous sans oublier les ombres portées. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Michèle modérateur 

| Sujet: Re: Défis Scraplift de Novembre Sam 2 Nov 2019 - 17:51 | |
| ok, je vais recommencer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Michèle modérateur 

| Sujet: Re: Défis Scraplift de Novembre Sam 2 Nov 2019 - 18:40 | |
| j'avais fait très attention justement à ne pas faire ce qui était obligé....j'ai mélangé mes pinceaux ! pas à dire !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Michèle le Sam 2 Nov 2019 - 18:57, édité 1 fois |
|
 | |
Canelle Admin 

| |
 | |
Delf membre 

| Sujet: Re: Défis Scraplift de Novembre Dim 3 Nov 2019 - 9:45 | |
|  tite Michèle ! Joli scrap tite Canelle, merci beaucoup Voici pour moi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Amitié et Partages |
|
 | |
Canelle Admin 

| |
 | |
Delf membre 

| |
 | |
Michèle modérateur 

| Sujet: Re: Défis Scraplift de Novembre Dim 3 Nov 2019 - 16:15 | |
| C'est bien joli, et tout à fait charmant ce qui n'était pas facile avec ces éléments ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Delf membre 

| |
 | |
elise modérateur 

| Sujet: Re: Défis Scraplift de Novembre Lun 4 Nov 2019 - 8:57 | |
| très beaux résultats [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Michèle modérateur 

| Sujet: Re: Défis Scraplift de Novembre Lun 4 Nov 2019 - 9:00 | |
| T'as pas honte, Elise ? mettre ces beaux bébés et pas "notre" Allistair !!!!! Mais ce que tu as fait est magnifique, quel beau faire-part de naissance ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
elise modérateur 

| Sujet: Re: Défis Scraplift de Novembre Lun 4 Nov 2019 - 9:05 | |
| Nous allons dimanche voir Allistair !! je suis contente merci pour tes compliments Je vais téléphoner à Gand aujourd'hui ! Mon neurostimulateur déconne et m'empêche de dormir et bouger normalement bisous |
|
 | |
Delf membre 

| Sujet: Re: Défis Scraplift de Novembre Lun 4 Nov 2019 - 9:22 | |
|  ma tite Elise heureuse Mamie qui va voir son petit Allistair qui a dû bien grandir ! bon courage pour ton sommeil...  Amitié et Partages |
|
 | |
creacoco membre 

| Sujet: Re: Défis Scraplift de Novembre Lun 4 Nov 2019 - 9:50 | |
| |
|
 | |
Canelle Admin 

| Sujet: Re: Défis Scraplift de Novembre Lun 4 Nov 2019 - 12:09 | |
| Elise superbe bravo et merci Créacoco va consulter la règle de la section Jamais d'encadrement et tu dois utiliser les papiers fournis l'ombre portée n'est pas bonne vlan!on y retourne... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
elise modérateur 

| Sujet: Re: Défis Scraplift de Novembre Lun 4 Nov 2019 - 12:11 | |
| |
|
 | |
creacoco membre 

| Sujet: Re: Défis Scraplift de Novembre Lun 4 Nov 2019 - 13:02 | |
| Bonjour Canelle
oui je vais faire attention est bien lire les règles je vais refaire Bonne fin d'après-midi:@++tard2: |
|
 | |
creacoco membre 

| Sujet: Re: Défis Scraplift de Novembre Lun 4 Nov 2019 - 16:26 | |
| |
|
 | |
Clocloé modérateur section scrap 

| Sujet: Re: Défis Scraplift de Novembre Sam 9 Nov 2019 - 20:37 | |
| |
|
 | |
Canelle Admin 

| |
 | |
Violette* membre 

| Sujet: Re: Défis Scraplift de Novembre Jeu 21 Nov 2019 - 11:35 | |
| Coucou Canelle, j'ai essayé de faire ton scrap, ai je respecté les règles ou passé à côté de quelque chose, je ne sais pas si l'on pouvait changer les couleurs des tubes pour qu'ils se marient avec le reste, tu me dis. J'ai pris des photos de ma bichon frisée Lolita. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Canelle Admin 

| Sujet: Re: Défis Scraplift de Novembre Jeu 21 Nov 2019 - 11:41 | |
| Bonjour Violette non on doit utiliser les éléments comme ils se présentent, mais pour une 1ére bravo beau travail merci, j'avais le même bichon maltais. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Ginette correctrice section PSP 

| Sujet: Re: Défis Scraplift de Novembre Jeu 21 Nov 2019 - 13:12 | |
| Créacoco et Violette ...WOW ! pour une première fois, même si les règles n'ont pas été suivies à la lettre, nous pouvons voir que vous avez de l'expérience et du talent. Quel beau travail. Je vous félicite et ça promet. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Défis Scraplift de Novembre  | |
| |
|
 | |
| Défis Scraplift de Novembre | |
|